Voici un délicieux apéritif à la truffe, qui sort de l'ordinaire . Il vous permettra de régaler vos convives à l'apéritif ou il peut être servi pur et bien glacé, avec des toasts au foie gras ou au fromage.
Il peut également être mélangé à un vin blanc, un champagne ou une clairette pour faire un bon kir.
En cuisine il est utilisé pour déglacer un foie gras, des noix de St Jacques, des viandes et il peut aussi être ajouté pour relever des sauces ou dans une fondue savoyarde.Vous pouvez arroser un gratin dauphinois, juste à la sortie du four...Délicieux pour remplacer le café dans un tiramisu et surprendre vos amis ! Ou encore sur vos crêpes au sucre, pour un dessert raffiné.
Composition : Vin de liqueur, vin, alcool, sucre, jus de truffe noire 3% tuber melanosporum et arôme naturel.
50cl 17°
Se déguste en kir, avec du vin blanc, ou un Crémant, voir un champagne.
Il peut également entrer dans la composition de nombreuses recettes gourmandes (il remplacenotamment le café dans le tiramisu pour faire un dessert original). Idéal également sur des crêpes. Il s’ajoute sur un gratin dauphinois qui sort du four.
Vous pouvez aussi faire un granité à servir à la place du trou Normand ou servir un petit verre bien glacé dans une assiette de desserts au chocolat. Vous pouvez également déglacer du foie gras ou des Saint Jacques.
Composition : Vin de liqueur, vin, alcool, sucre, jus de truffe noire 3 %, arôme naturel. 50cl 17° Déguster très frais et garder au frais après ouverture.